Thứ Năm, 7 tháng 5, 2009

VU XUAN THANH - Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus haut … pour être toujours en forme

Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus haut … pour être toujours en forme.

Je pense que cette devise ne [s’accorde] convient qu[e] 'à [avec] des sportifs qui veulent accéder à des meilleures performances ou ses records. Mais pour les étudiants comme moi, [je dois] il vaut mieux consacrer la plupart [du] de son temps [à l’] aux études, donc je n’ai guère le temps pour [réaliser à] suivre cette devise-là. Elle ne s’accorde pas [pour moi] avec mon cas.
Selon moi, pour avoir une bonne santé, il faut manger et boire et se [réposer] reposer avec modération. En [dehors de] plus, il faut de temps en temps jouer au sport [parfois]. C’est pourquoi j’ai aussi une bonne santé[e] [que je ne dois pas réaliser à celà] sans avoir à faire trop de sport.

1 nhận xét:

  1. Réflexions intéressantes et originales. Quelques maladresses dans l’expression.

    Trả lờiXóa