Thứ Bảy, 9 tháng 5, 2009

LE THI LAN PHUONG - Toujours plus vite,toujours plus loin,toujours plus haut … pour être toujours en forme!

Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus haut... pour être toujours en forme! - C'est [le] un slogan du sport et aussi la cible de tout le monde pour avoir une bonne forme. Je suis tout à fait [pour] d'accord avec l'idée de ce forum internet. [À moi-même] Personnellement, j'aime bien le sport et j'en fais tous les jours. En particulier, je passe souvent mon temps libre à faire de[s] la natation[s].
Bref, on s'entra
îne et joue souvent au sport [pour élever] conformément à ce slogan. Comme ça, on n'est plus [encore] soucieux [du] pour son corps et le sport de notre pays acquierra de[s] meilleures performances et de[s] nouveaux records. Mais, [afin d'] pour y arriver, ce n'est pas facile! C'est pour cela [que,] qu'il faut [s'efforcer bien pour en obtenir] faire des efforts régulièrement.

1 nhận xét: